• Souvenir de Pascal....


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:01

    tu ne ma pas repondu au mp 

    bonne semaine 

    a bientot

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:17

    belle semaine a toi j'espere que tu va mieux 

    bizzzz

    plein de petit bonheur pour toi 

    Pour vous

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:16

    Bonjour Maryse

    Magnique le kit muguet , merci beaucoup et désolée pour le retard a répondre.

     

    Je te souhaite une bonne fin de journée a bientot  j'  éspere.

    Amitiés 

    Monic

     

     

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:24

    Bonjour Maryse

    Merci pour ta gentillesse ,tes messages et image !

    Comme le soleil pointe son nez mes arti sont moins coincés .

    Si tu peux m' installer un kit printemps , au choix il y en a tant

    que je ne sais que choisir

    Désolées de passer si peu souvent sur mon blog mais hélas.......

    A bientot mon amie

     

    Bises amicales

    Monic 913

     

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:52

    Coucou Maryse

    Je vais etre absente pour un moment , sejour en clinique

    J' ai enlevé le droit d' administration , merci pour avoir embellie mon décor

    Si tu es d' accords je ferai de nouveau appel a tes services

    Merci pour ta générosité

    A BIENTOT JE L' ESPERE

    Amicalement

    Monic 913

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :